Les serpents sont beaucoup plus inoffensifs que nous le pensons et ils ont une vie fascinante. Voici 50 questions ludiques pour en savoir plus sans avoir à avaler des couleuvres.

Que mangent les serpents ? Les vipères peuvent-elles nager ? Les boas vivent-ils aussi en Europe ? Pourquoi avons-nous peur des serpents ?

Les serpents fascinent, les serpents inquiètent, les serpents interrogent. Cet ouvrage répond à toutes les interrogations que l’on peut avoir sur ces animaux si loin et si proche à la fois.

Le monde mystérieux des serpents… près de chez nous s’adresse aux parents, grands-parents, enseignants, animateurs et éducateurs. Il propose une nouvelle façon de découvrir ou redécouvrir des informations essentielles ou insolites sur le monde fascinant des serpents.

L’ouvrage se déroule en 50 doubles pages abordant chacune une question malicieuse. Une illustration originale accompagne la réponse agrémentée d’un ou deux encadrés apportant un détail incroyable, une info complémentaire ou un contrepoint inattendu.

Le monde mystérieux des serpents, 597.96 MEL, 103 pages.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *